Comment trouver un pack ryobi jardin ?

Pack ryobi pour votre jardin : quels outils sont proposés ?

Afin de créer un jardin beau et spacieux, nous avons souvent besoin de plus que de l’expérience ou des connaissances dans les techniques de décoration et de plantation. Ce processus d’entretien et de maintenance peut nécessiter des machines de jardin qui nous permettent d’obtenir une meilleure finition, de faciliter notre travail et d’économiser beaucoup de temps et d’efforts.

Pour cela, Ryobi vous propose le matériel adéquat pour bien entretenir votre jardin.

Choisir le pack Ryobi jardin qu’il vous faut

Dans le jardinage, il existe une quantité considérable d’outils aux fonctionnalités différentes. Mais ce qui nous aidera vraiment à déterminer si nous avons besoin ou non de ce type de machine, ce sera de réfléchir à des facteurs tels que :

  • l’extension de notre terrain;
  • la distance des points d’eau;
  • l’abondance de fleurs et de végétation;
  • le climat;
  • le nombre d’heures quotidiennes que nous devrions consacrer à ces tâches d’entretien.

Broyeur

Cet outil est utilisé pour couper l’herbe ou les mauvaises herbes au niveau du sol. Grâce à ça, nous pouvons atteindre des endroits où une tondeuse à gazon ne peut pas atteindre, comme les coins ou les bords.

La coupe se fait par des fils de nylon ou des lames en forme de disque. De plus, nous pouvons l’acheter motorisé ou électrique ; Ils sont légers et faciles à transporter.

Le broyeur électrique RYOBI est doté d’un puissant moteur de 10 A avec un arbre droit en acier pour une meilleure portée autour et sous les obstacles et une meilleure durabilité. Il dispose d’une tête de ligne REEL-EASY avec SPEED WINDER pour faciliter le changement de ligne en moins de 60 secondes.

De plus, sa capacité de coupe est de 18″ (457 mm) et un poids de 5,4 kg.

Tondeuse à gazon ou taille-bordures

Cet outil est nécessaire et utile à tout moment pour que votre jardin soit harmonieux. De plus, la plupart des taille-bordures sont livrés avec un sac à herbe et un levier pour régler la hauteur de coupe.

Même si l’espace est petit, on peut choisir d’en acheter un électrique.

Si votre espace de jardin est plus grand, il est conseillé d’acheter la tondeuse à gazon à moteur à essence.

Sans aucun doute, c’est une machine de jardin qui vous aidera à économiser du temps et des efforts, en nous offrant une finition incomparable.

Taille-haies

Cette machine a des lames (de différentes longueurs) entraînées à des révolutions élevées par un moteur à essence ou électrique, réalisant une coupe nette et précise.

Elle est idéale pour les chantiers sensibles au bruit et pour couper des branches hautes ou des haies, tout en étant léger et maniable.

Souffleur de feuilles

Nos plantes suivent un cycle naturel selon la saison de l’année et, surtout en automne, nos arbres perdent les feuilles de leur feuillage pour entamer un nouveau cycle.

Pour cela, le souffleur de feuilles est une option parfaite qui nous facilitera la collecte des feuilles de notre jardin.

De plus, il se décline en différentes tailles et modèles selon nos besoins et est très simple d’utilisation.

Vous pouvez encore choisir d’autre outils selon vos besoins :

  • Pompes à eau;
  • Gicleurs;
  • Biotrituratore;
  • Sulfatadora.

Comment maintenir nos machines de jardin en bon état ?

pexels-bram-van-egmond-8489858 (1)

Il est important, pour maintenir le bon état de nos équipements, que nous soyons prudents, propres et ordonnés lors de leur utilisation, d’autant plus que beaucoup d’entre eux sont en contact direct avec des produits chimiques qui pourraient provoquer une usure plus importante.

De plus, si nous ne les entretenons pas correctement, ils peuvent même infecter nos plantes de jardin. Bien qu’il ne soit pas nécessaire de démonter tous ses éléments à la fin de chaque travail, il est nécessaire que nous gardions ses lames, chaînes et moteurs propres et en bon état.

La liste est encore longue, entre techniques, outils à main et machines il y a beaucoup à apprendre, et au fil du temps, la technologie continuera d’avancer en notre faveur, simplifiant et nous permettant de perfectionner ce bel art du jardinage.

Les nouveaux outils de la gamme 36 V RYOBI pour l’entretien des grands jardins

RYOBI est le meilleur en termes de records d’efficacité des outils sur batterie avec leur technologie alliée aux batteries Lithium+ 36V MaxPower avec une énergie régulée, Grace à cela il répond aux besoins de performances et d’autonomie pour les moyens ainsi que les grands jardins.

Un concept Lithium+ 36 V MaxPower 100 % gagnant

Les batteries Lithium+ 36 V MaxPower ont une motorisation à la pointe de la technologie. Celle-ci permet à la plateforme 36V RYOBI d’interchanger les produits thermiques en termes de puissance, de fiabilité et de robustesse.

Grace à cette plateforme, la marque Ryobi propose ainsi des outils moins polluants et moins bruyants, qui correspondent avec le respect des normes environnementales et répondant aussi aux besoins technologiques des jardiniers. Les outils 36V de la marque Ryobi apportent praticité et confort lors de l’utilisation et apprennent aux utilisateurs les contraintes d’entretien, vidange, réparation, hivernage…

La batterie Lithium+ 36 V : une alternative aux thermiques sans les contraintes

La plateforme 36V RYOBI évolue toujours et elle se présente comme la solution sur batterie pour l’entretien des grands et moyens jardins. Elle a été spécialement fabriquée afin de répondre aux attentes des jardiniers qui ont besoin d’utiliser des outils puissants, robustes et autonomes et elle fournit les performances nécessaires en fonction de la taille du jardin et des activités à accomplir.

Le concept 36V de la marque Ryobi comptent déjà plus de 10 outils de jardin auxquels vont s’ajouter 5 nouvelles machines. La batterie 36 V Lithium+ est équipée du système IntelliCell, qui s’occupe individuellement des cellules lorsqu’on les charge et qu’on les décharge afin de garder toujours plus d’autonomie et d’avoir une meilleure durée de vie.

La plateforme électronique qui est brevetée permet ainsi de pouvoir réguler la puissance de chacun des outils. De plus, elle protège contre la surcharge ainsi que la surchauffe. Elle est configurée pour gérer, réguler et optimiser le rendement de la batterie et du moteur en fonction de l’utilisation exercer avec l’outil.

En définitif, on espère que cet article vous aura été utile !

You might also like

Comments are closed.