Etanchéité

Gouttières

gouttieres

A part les gouttières traditionnelles, le marché propose, depuis plus de vingt ans, des gouttières en aluminium sans soudure. Ces gouttières sont fabriquées sur mesure directement sur le chantier grâce à un cylindre à profilés monté sur le véhicule de livraison.

Montées selon un procédé traditionnel de fixation ou selon un procédé spécial avec des éléments de séparation et des clous en aluminium, ces gouttières offrent différents avantages :

  • Grâce au procédé de montage (fixation avec des éléments de séparation et des clous en aluminium, transperçant les parois avant et arrière, fixés dans la paroi en bois), l`extension ou la rétention sont quasiment exclues.
  • Sans collage ni soudure, vu que les gouttières sont fabriquées sur mesure.
  • Vu le procédé de montage sans soudure et sans joint, aucun risque d’agglomération de feuilles, de mousses ou autres.
  • Des gouttières en aluminium ne nécessitent aucun autre traitement (peinture, par exemple); leur durée de vie st exceptionnelle. Le matériau d’étanchéité assure une adhérence durable. En plus, il n’y a pas de danger de pourrissement ni de rouille, la résistance à la corrosion est garantie.

Ces gouttières sont en aluminium de 0.7 mm d’épaisseur enduites tout autour d’une couche d’impression spéciale couleur or et d’un vemisémail résistant aux chocs et aux égratignures.

Il est important que la paroi arrière soit suffisamment plus haute que la paroi avant afin d’éviter des infiltrations d’eau derrière la gouttière.

Le système prévoit, à la livraison, tous les accessoires nécessaires, tels que tuyaux de descente des eaux pluviales, coudes, pièces de fixation.

0 Comments
Share

Admin

Reply your comment

Your email address will not be published. Required fields are marked*